La terrasse du restaurant Ricardo des Galeries de la Capitale ouvre au public ce vendredi 21 juin.

Le café Ricardo ouvre sa terrasse aux Galeries de la Capitale

Chose promise, chose due : la terrasse du café-boutique Ricardo des Galeries de la Capitale est maintenant ouverte au public.

Ricardo Larrivée lui-même avait dit de son troisième resto : «c’est le plus grand, c’est le plus beau!» La terrasse méritera-t-elle les mêmes honneurs? La clientèle peut maintenant le découvrir. 

LIRE AUSSI : Nouveau RICARDO Boutique + Café: «le plus beau» à Québec

Et répondre à la question : une terrasse avec vue sur le stationnement? On peut s’attendre à ce que l’équipe de Ricardo ait contourné habilement le problème pour aménager cet espace de 720 pieds carrés pouvant accueillir 50 personnes. 

Cette inauguration arrive à point pour profiter du nouveau menu estival de l'endroit, servi tous les jours de 9h à 17h. En soirée dès le 2 juillet, un menu d’amuse-bouches, style 5 à 7, sera proposé : guédille aux crevettes nordiques, pomme verte et salicorne de mer, mini-burgers au porc effiloché, tartare de saumon au gingembre et soya, etc. 

Pas de réservation. Info et menus : cafericardo.com.

La terrasse du restaurant Ricardo des Galeries de la Capitale ouvre au public ce vendredi 21 juin.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.