Le burger proposé l’an dernier pas Les trois garçons : fish n’chip de morue à la chipotle, salade de chou crémeuse, sauce chili, relis de piment, roquette.

La folie des burgers de retour

Du 1er au 7 septembre, c’est le retour de la Semaine du burger (avec fromage!) à Québec. On indique que plus de 45 restaurants de la capitale prendront part à ce désormais classique Burger Week — qui a francisé son nom cette année — en proposant une création originale à 12 $, dont 1 $ par burger vendu sera remis à Leucan.

La 8e présentation de la Semaine du burger (avec fromage!) se tient également dans la Chaudière-Appalaches et plusieurs autres régions du Québec, ainsi que dans les grandes villes d’un bout à l’autre du pays et même à Haïti.

Burgers décadents ou moins cochons, qu’ils soient au bœuf, au poulet, aux fruits de mer, végé, végane ou sans gluten, on trouve de tout en jetant un œil aux propositions des restaurants sur le site leburgerweek.com.

C’est aussi là que le public est invité à voter pour ses préférés (notamment le plus beau, le plus santé et le plus créatif).