La Diperie vient faire trempette à Québec

Une nouvelle chaîne de crème glacée et desserts s’installe dans la capitale : La Diperie. Elle débarque avec sa devise «On dip de tout… ou presque». Appropriée, puisque tout peut y être enrobé de chocolat et de friandises : gâteaux au fromage, beignes, sandwichs glacées, bananes, carrés de Rice Krispies, brownies, cornets, etc.

Lancée il y a cinq ans, cette glacerie a fait des petits à Montréal, en Ontario et même à Lévis. Et maintenant au 1068, 3e Avenue à Limoilou (près du Valentine).

Audacieux, s’attaquer à un marché où règnent de gros noms? «Il ne faut pas tous nous mettre dans le même panier. Il faut venir goûter la différence, vous allez voir! On a plus de choix de trempages que la moyenne [plus de 30] et nos chocolats sont très différents au goût», promet Sam Arif, vice-président de la marque. 

Des produits végétaliens sont aussi offerts (bâtonnets glacés, sorbets et pâte à biscuit). 

Info : ladiperie.com

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.