Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

La chaîne No. 900 offre du «fauxmage» sur ses pizzas

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Les 25 succursales de la pizzéria napolitaine No. 900 ont ajouté le fromage végétal sans lactose à leur menu. Afin de répondre à la demande de la clientèle pour des produits végétaliens, il est désormais possible de remplacer le fromage traditionnel par un «fauxmage» pour un supplément de 2 $.

«J’ai commencé mes recherches pour trouver LE produit qui allait rendre justice à la pizza napolitaine. Mon choix s’est arrêté sur le fromage végétal Nabati, un produit canadien, qui fond à la perfection avec une belle texture onctueuse», a indiqué par communiqué le chef exécutif des pizzerias NO.900, Mirko d’Agata.

Ce produit fabriqué au Canada à partir d’huile de noix de coco, d’amidon de tapioca, de fécule de pomme de terre, de levure et d’épices ne contient pas de produits laitiers, de lactose, de caséine, de soja ni de gluten. Disponible pour emporter dans les succursales du quartier Limoilou, de l’avenue Maguire et de la rue Saint-Paul, à Québec.

Info : no900.com

«Mon choix s’est arrêté sur le fromage végétal Nabati, un produit canadien, qui fond à la perfection avec une belle texture onctueuse», a indiqué par communiqué le chef exécutif des pizzerias NO.900, Mirko d’Agata.


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.