La boutique Griffon ouvre ses portes le samedi 15 juin aux Galeries de la Capitale, devant le Méga Parc.

La boutique de jouets Griffon, un p’tit nouveau à Québec

Un nouveau venu s’amène sur le terrain de jeu des magasins de jouets à Québec. La boutique Griffon ouvre ses portes le samedi 15 juin aux Galeries de la Capitale, devant le Méga Parc.

Née il y a 27 ans à Saint-Sauveur et rachetée en 2012 par deux Québecois (Pascal Martel et Guillaume Laporte), l’entreprise promet de ne pas imiter ses compétiteurs à grande surface. 

«À Québec, on a créé un magasin sous le thème du cirque et de l’émerveillement, en gardant la magie qui fait notre ADN», explique Samantha Jacobsen, responsable du développement des affaires. 

Sur les tablettes, 50 000 jouets éducatifs, jeux de société (de Scrabble à Wingspan), LEGO, cadeaux de naissance, véhicules téléguidés, casse-têtes, modèles à coller, peluches TY, etc. 

Des artistes de cirque seront présents à la fête d’ouverture (de 11h à 14h). Un cadeau sera remis aux 500 premiers clients. 

Info et achat : boutiquegriffon.ca

Sur les tablettes de la boutique Griffon, 50 000 jouets éducatifs, jeux de société (de Scrabble à Wingspan), LEGO, cadeaux de naissance, véhicules téléguidés, casse-têtes, modèles à coller, peluches TY… et un très gros éléphant!

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.