Kozyness, confort et valeurs

Félix-Antoine Madore et Keven Paquet ont longtemps partagé la scène dans des groupes punk et metal alternatif. Au fil des ans, leur passion s’est tournée vers la mode. Au point où les comparses se sont associés, ont emménagé ensemble et dirigent depuis peu la destinée de Kozyness, un commerce en ligne de vêtements confort aux valeurs affirmées. 

«Le streetwear est tendance. Beaucoup de jeunes choisissent de s’habiller décontracté même au travail, dit M. Madore. On a un style épuré qui représente l’essence du quotidien, l’unisexe et le socialement responsable.» 

Au centre de cet univers, le coton ouaté règne. «C’est plus que s’habiller en mou, choisir un vêtement confort est à la base du bien-être.» 

Kozyness tiendra une activité éclair au Maelstrom Café, dans Saint-Roch, le 7 septembre, dès 16h, avec DJ et atelier créatif. 

Info : kozyness.com et @kozyness sur Instagram

Keven Paquet et Félix-Antoine Madore dirigent depuis peu la destinée de Kozyness, un commerce en ligne de vêtements «streetwear» confortables et aux valeurs affirmées.

À LIRE AUSSI : Vous aimez la mode? Cliquez ici pour trouver tous nos textes mode.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.