Le «Full Irish Breakfast» du pub Le Trèfle dans Limoilou.

Jamais deux brunchs sans trois…

On vit clairement à l’ère du brunch. En plus de faire courir les instagrammeurs, ce copieux déjeuner-dîner du week-end est tout simplement délicieux! C’est sans doute pourquoi de si nombreux restos dévoilent leurs menus «brunch» ces jours-ci. Voici trois suggestions pour préparer vos fins de semaine.

D’abord, le Chaz de l’avenue Maguire lance demain (le 20 octobre) ses brunchs du dimanche, de 8h à 13h. «Un menu de 15 plats maximum qui reprendra les classiques avec notre touche d’originalité, des produits frais locaux et une belle place pour les mimosas», promet la gérante de plancher Camille St-Laurent.

Plutôt envie d’un gourmand déjeuner à l’irlandaise? Le pub Le Trèfle dans Limoilou offre depuis peu des brunchs tous les samedis et dimanches, entre 10h et 15h. Au menu : le véritable Full Irish Breakfast ainsi que le classique 2 œufs, jambon, bacon, creton, fèves au lard et patates, entre autres.

Pour finir, le restaurant Les Arrivages du Grand Marché de Québec propose aussi son menu «déjeuner», de 8h30 à 12h la fin de semaine et jusqu’à 11h le reste du temps. Au menu : sandwich, assiette classique, cassolette, gaufres, entre autres.

À LIRE: Vous aimez manger au restaurant? Cliquez ici pour trouver toutes nos «nouveautés restos».

Une gaufre du restaurant Les Arrivages.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.