Du café… et des planches de surf sur Cartier

Pas mal comme idée de lier deux passions pour lancer un commerce. Confucius n’avait-il pas dit : «Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie»?

Alors Sami Boudaya et sa conjointe Cloé Brindamour visent dans le mille avec le Café Waves, où on pourra boire une tasse de son breuvage favori tout en magasinant des planches de surf. Ouverture prévue le 15 avril 2020 au 1169, avenue Cartier à Québec. 

«J’ai fait du surf dans mon pays natal [la Tunisie] dès ma jeunesse et ma famille adorait le café. Alors, on s’est dit qu’on allait partir un nouveau concept à Québec inspiré par nos voyages», dit M. Boudaya. 

Au menu: cafés de toutes sortes, incluant le Nomad importé de Barcelone, toasts à l’avocat, saumon et œufs, croissants, boules d’énergie, limonade, etc. 

Adresse : 1169, avenue Cartier, à Québec

Info : Café Waves sur Facebook

Des toasts à l’avocat, saumon et œufs.
Le logo de Café Waves

*Votre commerce ferme ou votre activité est annulée ou reportée en raison de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.