Les viandes sous vide et congelées pour emporter du Biceps B.B.Q.
Les viandes sous vide et congelées pour emporter du Biceps B.B.Q.

Du Biceps B.B.Q. sous vide et congelé pour emporter

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
À quelque chose malheur est bon. Le resto carnivore et gourmand Biceps B.B.Q. offre désormais ses viandes réputées pour emporter, servies sous vide et congelées. Un nouveau projet «directement relié à l’impact du confinement» et qui est là pour rester.

«C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire, mais le temps manquait toujours, dit Vincent Chatigny, propriétaire. Quand la pandémie a frappé, il nous a fallu du temps et de l’adaptation. Nous avons commencé à offrir nos “caissons paroissiaux” juste pour liquider ce qu’on avait dans la chambre froide. Mais ç’a fait fureur! Alors on a continué.» 

Au menu : brisket, côtes levées diverses, bacon, échine de porc, sauce à spaghetti, etc. 

On plonge le sac dans une eau frémissante pendant une dizaine de minutes et le tour est joué. «Le résultat est à s’y méprendre. C’est comme sorti du fumoir», promet le chef-proprio. 

Adresse : 5151, boulevard Henri-Bourrassa, à Québec. 

Info : chezbicepsbbq.com et @chezbicepsbbq sur Facebook

Photo Les Festifs
Photo Les Festifs


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.