Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le dessert à l’érable proposé par Wigwam, avec yaourt et peuplier baumier
Le dessert à l’érable proposé par Wigwam, avec yaourt et peuplier baumier

Domaine Small: six chefs et une érablière

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
À la fois érablière, vignoble et microdistillerie, le Domaine Small à Sainte-Agathe-de-Lotbinière propose un temps des sucres gourmand en partenariat avec six établissement de la région.

Ainsi, Wigwam, La Bouche Bée et Bistro Évolution proposent chacun leur «boîte cabane», une boîte repas inspirée des délices de la cabane à sucre, disponibles les vendredis et samedis jusqu’au 10 avril. 

La cueillette de ces boîtes peut s’effectuer après des établissements participants, ou encore au Domaine Small, où des activités seront proposées aux visiteurs : tire d’érable, sentiers pédestres et de raquette, ski de fond à proximité, de même qu’une rencontre avec un des chefs partenaires le samedi. 

Le 20 mars, le Domaine de l’Oie Toquée de Saint-Agapit proposera aussi son repas du temps des sucres, tandis que les chefs de Kebec Club Privé seront au Domaine Small la fin de semaine de Pâques pour y concocter un brunch dominical. Signalons également la participation du Laurie Raphaël — la forme que prendra cette participation demeure toutefois à confirmer. 

Le Domaine Small accueille les visiteurs de 14h à 18h le vendredi, et 13h à 17h le samedi.

Pour tous les détails et les liens pour commander : @boitecabane sur Facebook