Dîner en blanc 2019

Dix ans pour le Dîner en blanc

Le 31 juillet prochain, le Dîner en blanc de Québec célèbre son 10e anniversaire. Pour marquer le coup, l’organisation de l’élégant rassemblement accueillera 1000 personnes de plus sur le (grand) site tenu secret jusqu’à la dernière minute.

Ce sont donc plus de 3000 personnes qui prendront la route vers une destination inconnue pour un chic pique-nique où tous les convives sont vêtus de blanc. Les participants sont invités à amener leur repas, ou encore à commander à l’avance un des repas gourmets livrés sur place le soir de l’événement par un traiteur. 

Les inscriptions pour le 10e Dîner en blanc se déroulent en trois phases : les membres de l’année précédente peuvent s’inscrire dès le 26 mai; un membre de la phase 1 peut parrainer un nouveau membre, qui pourra s’inscrire dès le 1er juin; la dernière phase ouvrira ensuite le 4 juin pour les gens inscrits sur la liste d’attente. 

Les personnes intéressées peuvent ajouter leur nom à cette liste d’attente dès maintenant ici. Prix: 50 $, inclut le transport vers le lieu secret.