Le jardin intérieur de l’hôtel Plaza Québec.
Le jardin intérieur de l’hôtel Plaza Québec.

Des soupers et des spectacles à l’hôtel Plaza Québec

L’hôtel Plaza Québec a trouvé une manière plutôt astucieuse d’offrir un souper, un spectacle et une nuitée à sa clientèle tout en respectant les restrictions liées à la COVID-19. L’établissement du boulevard Laurier à Québec, près de la tête des ponts, accueillera bientôt le groupe Kaïn (13 juin) et le chanteur rockabilly Israël Proulx (6 juin).

Le concept : l’hôtel loue les 58 chambres qui ont un balcon avec vue, d’où ils peuvent regarder les artistes donner leur spectacle dans le jardin central intérieur. Et le souper, au choix, est servi aux chambres, sans contact. Ainsi, tous peuvent garder en tout temps une saine distance des autres.

«On fait ce qu’on peut pendant la COVID pour que la vie continue tout en prenant soin de notre clientèle», dit Annie Robitaille, vice-président des hôtels JARO. D’autres soirées du genre seront sûrement annoncées, ajoute-t-elle.

Les places sont limitées, et parfois comblées d’avance, alors il faut s’y prendre vite.

Prix : environ 360 $ pour deux personnes, variable en fonction des artistes.

Info : @hotelplazaquebec sur Facebook

Des chambres ont un balcon avec vue, d’où ils peuvent regarder les artistes donner leur spectacle dans le jardin central intérieur.
L’hôtel Plaza Québec


*Votre entreprise s'adapte à la crise de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.