Le salon du «manoir» de Place Ste-Foy, tel qu'il était aménagé l'an dernier.

Des portraits gratuits à Place Ste-Foy

Pourquoi les enfants ont-ils la chance de se faire photographier sur les genoux du père Noël chaque année, alors que les adultes sont systématiquement laissés pour compte pendant les Fêtes? Place Ste-Foy corrige cette grave injustice en proposant à ses clients de se faire tirer le portrait gratuitement, jusqu’au 23 décembre.

Dans un grand décor aux airs de manoir européen (dans la cour intérieure entre Tanguay et Apple), un salon a été aménagé et décoré pour l’occasion. À l’intérieur, les dames peuvent recevoir quelques retouches de maquillage par MAC Cosmétiques avant de passer devant l’objectif.

Un photographe professionnel se charge ensuite de la photo et l’imprime immédiatement sur Polaroid. Ou l’envoie par courriel. Ou les deux.

De plus, une station de publipostage permet de transformer votre cliché en carte postale que vous pourrez adresser à un proche.

Tout ça sans frais, assure Jinny Nadeau, directrice du marketing à Place Ste-Foy et Laurier Québec! «On cherchait une expérience autre que le père Noël, puisqu’on n’a plus de père Noël à Place Ste-Foy. Il faut aller à Laurier Québec pour le voir. Alors on voulait offrir une expérience plus distinctive pour les clients de tous les types et de tous les âges», explique-t-elle.

Horaires et info : placestefoy.com

L'extérieur du «manoir» bâti à l'intérieure de Place Ste-Foy.
Une station de publipostage permet de transformer son cliché en carte postale qu'on peut adresser à un proche.


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.