Des piadinas vendues à Québec

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
La Piadina a décidé d’élargir ses horizons au-delà de son comptoir alimentaire et d’offrir le pain italien qui lui a donné son nom dans trois points de vente à Québec. Faut bien diversifier son offre et ses revenus en temps de pandémie.

Qu’est-ce que la piadina déjà? C’est un croisement entre une pizza et un pain plat à base d’huile d’olive, de farine, d’eau et de sel. On le mange en sandwich (aussi appelé piadina), en pizza, à l’apéro avec de la tapenade ou seul avec un filet d’huile et de la fleur de sel.

Les proprios Sophie Bernier et Claudio Bettiga proposent leur piadina nature, en paquet de six, à l’Épicerie européenne (rue Saint-Jean), chez Roset (avenue Maguire) et à La Scarpetta (aux Halles Cartier), en plus de leur comptoir des Galeries de la Canardière. Prix : 6 $.

À LIRE : Un resto de piadina italienne s’amène à Québec

Adresse : 2485, boulevard Sainte-Anne, à Québec, dans l'aire alimentaire des Galeries de la Canardière

Info : comptoirlapiadina.ca


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.