Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Helena Loureiro (Helena et Portus 360)
Helena Loureiro (Helena et Portus 360)

Des chefs de renom au restaurant Champlain

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Le restaurant gastronomique du Château Frontenac accueille tout l’été une série de menus Découverte élaborés par trois chefs renommés de la métropole et épousant leur propre style culinaire. 

Dès jeudi et jusqu’à la fin juillet, le Champlain proposera un menu signé par Helena Loureiro, chef-propriétaire des restaurants Helena et Portus 360. En août, ce sera au tour de John Winter Russell du restaurant Candide de proposer un menu locavore pour l’établissement du Château Frontenac. Puis, en septembre, place au chef Simon Mathys, qui a récemment ouvert le Mastard à Montréal. 

John Winter Russell (Candide)

Chaque menu Découverte est dont offert pour un temps limité, aux côtés de la carte régulière du Champlain. Quelques plats signés se retrouveront également sur le menu du service aux chambres. 

À la suite de cette série, l’objectif de la direction du Château est d’annoncer un nouveau chef pour le restaurant Champlain, indique-t-on par voie de communiqué. Rappelons que le chef Stéphane Modat, qui était à la barre des restaurants du Château Frontenac depuis 2013, a quitté ce poste en janvier dernier.

Simon Mathys (Mastard)