Demain la forêt à l’Aquarium et au Capitole

À pareille date l’an dernier, la Ville de Québec, des artistes, des militants et des scientifiques lançaient Demain la forêt, un projet pour promouvoir et encadrer la plantation d’arbres. Le mouvement, initié par la Fondation Cowboys Fringants, se poursuit à l’Aquarium du Québec le 21 avril, Jour de la Terre, avec des kiosques d’information.

La biologiste Rachel Léger et le professeur Christian Messier discuteront aussi cours d’eau et forêts en compagnie de l’animatrice Édith Cochrane, de 14h30 à 15h30. 

Humour et chanson

Toujours pour verdir Québec, Louis-José Houde, Les Cowboys Fringants, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Tire le coyote partageront la scène du Capitole de Québec le 6 juin, lors du Gala Demain la forêt. 

Prix des billets : 70 $, ou 250 $ en formule cocktail dînatoire. La totalité des fonds amassés sera réinvestie dans la plantation urbaine. 

Info : bit.ly/2Pgquwg

Louis-José Houde, Les Cowboys Fringants, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Tire le coyote partageront la scène du Capitole de Québec le 6 juin, lors du Gala Demain la forêt.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez une nouvelle activité? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.