Découvrez l’univers des courses de chevaux

Valérie Marcoux
Valérie Marcoux
Le Soleil
Jockey - Taverne racée a ouvert ses portes au 815, rue Saint-Joseph Est au milieu de l’été. En plus d’offrir alcool et collations, cette taverne diffusera cet automne des courses de chevaux sur lesquelles les clients pourront parier.

L’ancien Pub Edward a été complètement rénové pour accueillir cette taverne du Club Jockey du Québec. Le permis a été obtenu et une fois les derniers détails fignolés, la taverne diffusera des courses de chevaux en direct de plusieurs endroits dans le monde, sans oublier le Québec, sur lesquelles les clients pourront miser en utilisant les parimatiques, des bornes libre-service. Dès que ce sera possible, de 5 à 6 programmes de courses de différents styles (trot, galop, etc.) seront diffusés dès midi et autant, sinon plus, en soirée.  Les connaisseurs et les néophytes sont les bienvenus.

Après avoir travaillé plusieurs années à l’ancien Hippodrome de Québec, Mélanie Turgeon espère faire revivre l’ambiance conviviale qui caractérisait cet endroit dont elle garde de bons souvenirs. Son ancien collègue de l’Hippodrome, Daniel St-Jean assume avec elle la gestion de cette nouvelle taverne. 

Même si l’établissement offre des options de collations, il est permis d’apporter sa propre nourriture, tant que l’on consomme un breuvage de la place. Une dizaine de machines de loterie vidéo seront également accessibles.