Le Festibière de Lévis aura lieu au Quai Paquet, du 27 au 30 juin.

De la bière aux bleuets au Festibière de Lévis

Le Festibière de Lévis dévoile sa bière officielle : une Gose aux bleuets du Québec.

Le communiqué de l’événement décrit ainsi ce nectar : «une bière sure et légèrement trouble, rehaussée par une touche de sel, à la fois douce et rafraîchissante». Voilà pour les zythologues

On peut se la procurer maintenant dans les marchés IGA participants. Pour chaque canette vendue, 25 ¢ seront remis au Grenier, qui vient en aide aux personnes en situation de précarité alimentaire. 

Le Festibière aura lieu au Quai Paquet à Lévis, du 27 au 30 juin. Comme d’habitude, l’entrée est gratuite, mais il faut acheter le verre officiel et des jetons pour recevoir à boire. 

Au programme : 60 microbrasseries et camions de rue, bouffe, musique, exposition d’art, activités pour tous les âges, etc. 

Info et vente : infofestibiere.com

On peut se procurer la bière aux bleuets maintenant dans les marchés IGA participants. Pour chaque canette vendue, 25 ¢ seront remis au Grenier, qui vient en aide aux personnes en situation de précarité alimentaire.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.