Coup d’oeil sur le futur Casse-Croûte Pierrot

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
On apprenait récemment que la vénérable institution de Limoilou déménagera à quelques coins de rue… voilà que Pierrot dévoile de premières images de son futur casse-croûte, qui aura davantage des airs de restaurant. 

Les premières maquettes signées Steve Girard Designer montrent une salle à manger spacieuse dans des tons de bleu et ocre, avec de larges banquettes. On y aperçoit également des illustrations du fameux Pierrot. Le comptoir du bar laitier — un nouveau service — est imaginé à l’intérieur d’une roulotte.

Le comptoir du bar laitier — un nouveau service — est imaginé à l’intérieur d’une roulotte.

«Nous sommes fiers de vous présenter en avant-première un aperçu de ce que deviendra le Casse-Croûte Pierrot dans les prochains mois […] Soyez rassurés, l’esprit familial et invitant du restaurant que vous aimez sera préservé», indique-t-on sur la page Facebook de l’établissement. On y ajoute que la nouvelle cuisine, «plus grande et mieux aménagée», permettra de desservir un plus vaste territoire avec le service de livraison.

L’établissement fondé en 1972 doit s’installer vers la mi-mars ou début avril au 1996, 1ère Avenue, non loin de son emplacement actuel sur la 10e Rue.

Info : cassecroutepierrot.com 

À LIRE AUSSI : Le Casse-croûte Pierrot de Limoilou déménage