Comme un «Google» pour les Galeries de la Capitale

Le nom du nouvel outil de recherche en ligne des Galeries de la Capitale «Chercher. Trouver. AcheterMAINTENANT» est peut-être un peu long, mais il cache une belle idée.

Vous rêvez d’une robe noire? Tapez «robe noire» dans l’espace dédié sur la page d’accueil du site Web du centre commercial. L’engin trouvera toutes les robes noires offertes dans les boutiques participantes, affichant résultats, photos, descriptions, prix, etc. Vous pouvez ensuite procéder à l’achat en cliquant sur le lien qui mène au site Web du détaillant. Une sorte de service de guichet unique.

Des milliers de produits (mode, beauté, articles ménagers, etc.) seraient disponibles. Quelques détaillants y participent, dont Reitmans, Aldo, Addition-Elle, Garage, Guess, Le Château, Roots et Yves Rocher, entre autres.

«Nous sommes maintenant en mesure de montrer à l’avance aux clients ce qu’ils peuvent trouver dans leur centre et de leur permettre de planifier leurs visites pour une efficacité optimale», a déclaré par communiqué Lucia Connor, directrice du marketing chez Oxford Properties, propriétaire des Galeries.

Info : galeriesdelacapitale.com

À LIRE AUSSI : Vous aimez la mode? Cliquez ici pour trouver tous nos textes mode.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.