Caméléon devient maintenant une boutique-galerie de luxe, où fusionnent art et mode.

Caméléon : nouveau concept, nouvelle adresse

Caméléon déménage et se réinvente. La boutique de vêtements quitte le Petit Champlain pour s’installer au 12, côte de la Fabrique, à Québec (près du Simons), question d’avoir l’espace pour développer son nouveau concept.

Quel est ce nouveau concept? Une boutique-galerie de luxe, où fusionnent art et mode. «On veut réinventer notre propre définition de commerce au détail. On vise que le client n’ait plus envie de sortir de la boutique», explique Karine Gervais, propriétaire et créatrice de la ligne Caméléon Designer. 

L’idée est de combiner le prêt-à-porter féminin griffé d’ici et d’ailleurs, les objets-cadeaux luxueux (accessoires de bain, chandelles, boîtes décoratives, papeterie, articles de voyage, etc.) ainsi que des expositions d’artistes québécois. D’ailleurs, on peut maintenant y admirer des estampes numériques de Tintin rehaussées à la main par Jean Gaudreau, en hommage à Hergé. 

Info : cameleondesigner.ca

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.