La cage aux Trolls permet aux amateurs de jeux de plateau, de cartes, de figurines et de rôles de se regrouper pour passer du bon temps.

Café ludique à Lévis

Un café ludique vient d’ouvrir à Lévis. L’endroit a été nommé La cage aux Trolls, une référence au film La cage aux folles et à la bande dessinée Lanfeust de Troy.

«Ça reflète bien notre philosophie de s’amuser et de ne pas se prendre au sérieux», explique le copropriétaire Raphaël Sintes. 

L’endroit permet aux amateurs de jeux de plateau, de cartes, de figurines et de rôles de se regrouper pour passer du bon temps. 

Pour 5 $, les clients peuvent emprunter des jeux sur place et se divertir autant de temps qu’ils le veulent. C’est gratuit pour les moins de 10 ans. On peut aussi apporter ses propres jeux. 

Du café, des viennoiseries et des sandwichs peuvent être achetés pour se ravitailler entre deux parties. Un coin boutique a aussi été aménagé. 

Arrivé au Québec il y a cinq ans, M. Sintes, qui est Français d’origine, avait toujours eu le désir d’offrir un café du genre. Son rêve est devenu réalité lorsqu’il a trouvé le local du 4662, boulevard Guillaume-Couture.

Info : cageauxtrolls.com