Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Bientôt trois nouvelles succursales pour les bières de Je bois local

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Il faut croire que les gens de Québec aiment lever le coude! Après après avoir lancé sa première boutique en novembre 2020, le regroupement de microbrasseries et d’amateurs de bières Je Bois Local se prépare à ouvrir pas une, mais bien trois succursales pour vendre ses bières dans la région de Québec.

D'abord, une succursale à Val-Bélair en mai, puis deux sur l’avenue Cartier et dans Charlesbourg en juin. Et plusieurs autres sont dans les plans pour le reste de l’année 2021.

«On est très surpris! On s’est rendu compte que, malgré la pandémie, la livraison n’est pas le service principal de nos clients. Ils veulent des commerces de proximité, venir en boutique, se faire conseiller des accords mets et bières et des suggestions thématiques ou commander en ligne et s’arrêter sur le chemin du retour», explique Catherine Ouellet, directrice des communications pour l’organisme de promotion des artisans brasseurs de la province.

À LIRE : Je Bois Local ouvrira bientôt sa première boutique de bières à Québec

Dans leurs chambres froides, on trouvera 500 bières brassées par une centaine de microbrasseries, du cidre, des boissons sans alcool, sans oublier des plats pour emporter, des mets surgelés, des pizzas et des croustilles, etc.

Adresses : Val-Bélair (1058, boulevard Pie-XI Sud), Haute-Ville (1033, avenue Cartier), Charlesbourg (8379, boulevard Henri-Bourassa, local 116).

Info : jeboislocal.ca


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.