ZèbreXpress, le surgelé prêt-à-chauffer de Côtes-à-Côtes

La pandémie, malgré toutes ses épreuves, aura aussi été un temps de réinvention, même pour les restaurateurs qui trouvent le temps long. Ainsi, le Côtes-à-Côtes Resto & Traiteur, en plus de son restaurant dans le Vieux-Québec, de ses deux camions de cuisine de rue et de son service de traiteur, vient d’ajouter une corde à son arc : des plats surgelés prêt-à-chauffer à emporter. Un nouveau service baptisé ZèbreXpress.

On choisit parmi le menu de côtes levées, de mac and cheese, de burgers, de bœuf bourguignon, de lasagne, de fish and chips, des boîtes BBQ, entre plusieurs autres, on apporte à la maison ou on fait livrer, on plonge l’emballage sous vide dans l’eau bouillante pendant 20 à 30 minutes et on déguste.

«Quand on a été forcé de mettre des employés à pied au début de la pandémie, on s’est tout de suite demandé comment se relever ensemble. Et on a songé à nos meilleurs plats surgelés à cuisson expresse, dit le propriétaire Nicolas Lavigne. Avec ça, on se prépare à lancer notre nouveau site Web, à agrandir notre territoire de livraison et peut-être à rentrer dans les dépanneurs.»

Offerts en formats familiaux et individuels.. Cueillette et livraison possibles.

Info : cotesacotesgrill.com


*Votre entreprise s'adapte à la crise de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.