Le coffret gourmand du restaurant Le Quarante 7

Une Saint-Valentin «pour emporter»

Le Quarante 7

Pour un tête à tête intime dans le confort de son foyer sans avoir à cuisiner, Le Quarante 7 récidive avec son fameux coffret gourmand. Proposé depuis plus de 10 ans et revisité chaque année, ce coffret comprend 17 verrines par personne (incluant 3 verrines à partager) où la diversité est à l’honneur : légumes, parfait de foie gras, poissons et fruits de mer, charcuteries, tataki de bœuf, veau, canard fumé, fromage… sans oublier les délicats desserts concoctés par la chef pâtissière Gaël Vidricaire.

Le coffret gourmand pour deux (119,95 $ + taxes), auquel on peut ajouter un coffret déjeuner (29,95 $ + taxes), est disponible sur commande en ligne (lequarante7.com) ou par téléphone (418 692-4747) pour dégustation le vendredi 14 ou le samedi 15 février.

Le Château Frontenac

Signalons aussi l’offre du Château Frontenac, qui propose une boîte Saint-Valentin pour deux avec plateau froid à partager (étagé de houmous de pois chiches et pommes de terre, ceviche de thon rouge, fromages fins et charcuteries), des plats faciles à réchauffer (risotto aux fruits de mer, joue de veau braisée, raviole au ricotta et à la truffe) et une sélection de desserts (dont un duo d’éclairs et des macarons).

Le menu pour deux (125 $ + taxes) inclut une bouteille de vin et est offert les 14 et 15 février.

Commande en ligne (amisduchateau.ca) ou par téléphone (418 691-3754) d’ici le 11 février.