La Boîte des Fêtes contient un repas pour quatre personnes composé de potage, de cassoulet (sur la photo), de jardinière de légumes et d’une bûche de Noël.

Une Boîte des Fêtes gourmande pour les enfants défavorisés

La Réserve culinaire de l’Académie culinaire de Québec lance sa «Boîte des Fêtes» pour emporter, qui contient un repas pour quatre personnes composé de potage, de cassoulet, de jardinière de légumes et d’une bûche de Noël. Chaque vente de ce produit permettra de fournir en nourriture deux enfants dans le besoin et qui n’ont pas de repas à l’école.

Offerte en collaboration avec le Club Kiwanis de Québec, cette boîte est vendue en ligne au prix de 129 $ et est livrée à domicile. Elle peut aussi être achetée en boutique au 300, rue Saint Paul, à Québec.

Par ailleurs, chaque client qui achètera n’importe quel produit de prêt-à-manger sur le site Web de La Réserve culinaire en utilisant le code KIWANIS contribuera à cette cause.

Info et achat : lareserveculinaire.com


À LIRE AUSSI :
Nouveau concept dans le Vieux-Port pour l’Académie Culinaire
L'Académie culinaire se lance dans le prêt-à-manger

La Boîte des Fêtes de la Réserve culinaire de l’Académie culinaire de Québec et du Club Kiwanis de Québec.
La Boîte des Fêtes contient un repas pour quatre personnes composé de potage, de cassoulet (sur la photo), de jardinière de légumes et d’une bûche de Noël.


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.