Les trois nouveaux sirops estivaux de Monsieur Cocktail.
Les trois nouveaux sirops estivaux de Monsieur Cocktail.

Trois sirops et un site Web repensé pour Monsieur Cocktail

Monsieur Cocktail a profité du confinement pour retrousser ses manches et rebrasser ses shakers afin d’arriver avec du nouveau pour la belle saison : trois sirops estivaux et un site Web renouvelé.

«Malgré tous les problèmes, la COVID nous a au moins donné le temps de prendre du recul et d’écouter ce que les gens veulent vraiment. On a fait du gros travail», indique le mixologue-entrepreneur Patrice Plante.

D’abord, trois nouveaux sirops à cocktails ont été développés :
• le sirop tiki («réclamé depuis deux ou trois ans, idéal pour le rhum, rehaussé de saveurs mélassées et épicées, en exclusivité chez Metro»),
• le tonic floral («parfait pour le gin tonique, peut servir de sirop à la lavande pour d’autres boissons, pas de goût sucré de bonbon artificiel, en vente bientôt dans les toutes les épiceries et sur le site Web maintenant»),
• le sirop de framboise («la saveur de fruit préférée des Québécois, bon pour le clover club et le daiquiri, on peut même en mettre une touche dans un mojito, en épicerie bientôt et sur le Web»).

Prix : 12,95 $ pour une bouteille de 250 ml.

Nouveau site Web

Par ailleurs, l’entreprise — qui a elle aussi été secouée par le ralentissement économique engendré par la crise sanitaire — mettra bientôt en ligne une version complètement repensée de son site Web. «On revient à la source. On a ressorti une ancienne maquette du site de 2016 et on redeviendra une mine d’or de renseignements et de recettes. Les gens n’ont pas besoin d’idées, mais plutôt d’options différentes et d’infos utiles», explique l'homme d'affaires.

À LIRE AUSSI :
Monsieur Cocktail: rendre heureux, un verre à la fois
Nouvelle chronique de Monsieur Cocktail : pour l’amour de l’Amaretto
Monsieur Cocktail lance sa boîte de confection de boissons

Dès le début de juillet, cette plateforme numérique présentera une multitude de recettes en quatre versions : simple et rapide (alcool et sirop dans le style de Monsieur Cocktail), classique (tel que créé à l’origine), faible en sucre puis sans alcool. «On aura 8 Spritz, 12 slushs, 10 gin toniques, etc. Vous voulez un mojito, mais n’avez pas de menthe? On a 15 recettes avec basilic, romarin ou coriandre. On s’est vraiment éclaté dans la création.»

Sans oublier un moteur de recherche raffiné qui devrait permettre de choisir jusqu’aux pastilles de goût. En ligne au plus tard le 5 juillet.

«Je pense que tout ça va venir changer la donne pour nous et nous repositionner sur le marché dans ces circonstances pas évidentes», conclut M. Plante.

Info : monsieur-cocktail.com

Voir cette publication sur Instagram

⭐️NOUVEAUTÉ ⭐️⁣ Voici nos trois nouveaux sirops estivaux, ils sont disponibles dès maintenant sur notre boutique en ligne!!! 😍⁣ ⁣ SIROP TIKI 🌴⁣ Le meilleur ami des amateurs de rhums, de vacances dans le sud et de cocktails tiki est enfin arrivé!⁣ C’est un agencement complexe de cannelle de Madagascar, de caviar de vanille, de mélasse et de jus de pamplemousse frais. Il permet de réaliser les meilleurs Zombies, Daiquiris, Scorpion Bowls et Sangria Rouge. Il est aussi un remplacement parfait du rhum pour ceux qui veulent faire des versions sans alcool de leurs classiques préférés. Rhum & Coke sans alcool? Toi tu connais ça!⁣ ⁣ TONIC FLORAL 🌼⁣ Le petit nouveau de notre incroyable gamme de tonics permet de réaliser les meilleurs Gin & Tonic floraux, ainsi que ceux au concombre, ainsi que des sangrias et des martinis au sureau inoubliables.⁣ De la fleur de sureau des Appalaches, de la lavande de l’Estrie de nos amis Bleu Lavande, de la vraie quinine et des bleuets pour la couleur. C’est ti pas beau ça?⁣ ⁣ SIROP DE FRAMBOISE 💗⁣ Le sirop qu’on aurait dû sortir en 2002. Sauf qu’on existait pas encore. Le goût frais de la framboise explose en bouche. Vous n’aurez désormais plus aucune difficulté à réaliser en un rien de temps les meilleurs Clover Club, Daiquiri, Mojito et Litchi Martini de l’histoire.⁣ Attention. Le sirop est dangereux. Une fois ouvert, il ne se conserve généralement pas plus d’une soirée bien arrosée entre amis!⁣ ⁣ monsieur-cocktail.com⁣ ⁣ #MonsieurCocktail

Une publication partagée par Monsieur Cocktail (@monsieurcocktail) le