Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La nouvelle boutique Thé ou Café? à Laurier Québec
La nouvelle boutique Thé ou Café? à Laurier Québec

Thé ou Café?, une nouvelle boutique à Laurier Québec

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Tous deux travailleurs de l’industrie du tourisme, Alexandre Voyer et Richard Harris ont vu leurs boulots malmenés par la pandémie. Le couple a donc décidé de miser sur sa passion du thé pour se lancer en affaires, ouvrant la boutique Thé ou Café? dans le centre commercial Laurier Québec.

«Mon conjoint et moi avons amassé des connaissances et une collection phénoménale de thés, alors on a décidé de faire le grand saut pour aider les consommateurs à sortir de leur zone confort», raconte M. Voyer.

Le duo propose les produits de fournisseurs tels que Sloane, Fortnum & Mason, Mariage Frères, TWG et Brûlerie du Quai (un torréfacteur de Carleton-sur-Mer), entres autres. Au menu : breuvages pour emporter, mélanges de thés et grains à moudre, accessoires, etc.

Situé dans les anciens locaux de Davids Tea, près du Toys “R” Us.

Info : theoucafe.ca

La nouvelle boutique Thé ou Café? à Laurier Québec


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.