Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Société des Cafés: une boîte découverte selon ses goûts

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
La Société des Cafés, qui a ouvert ses portes en septembre dernier sur la 3e Avenue dans Limoilou, propose une nouvelle expérience aux amateurs de cafés de spécialité : la boîte Abonnement découverte. 

Livrée chez soi selon la fréquence désirée, la boîte contient une sélection de cafés judicieusement choisis en fonction du profil gustatif des buveurs. L’abonné doit déterminer s’il est plutôt du style classique (notes de chocolat noir, mélasse et grillées), moderne (notes de caramel, de noix et légèrement fruitées) ou aventureux (pour ceux qui n’ont pas peur du fruit et de l’acidité). Il suffit ensuite d’indiquer les quantités de produits désirés, en précisant la catégorie espresso, filtre ou décaféiné. 

La sélection est faite à travers plus de 100 produits de torréfacteurs du Québec. Cette expérience découverte permet aux abonnés de profiter d’une réduction de 10 % sur la valeur moyenne des produits, et la livraison est gratuite au Québec et en Ontario pour les abonnements d’au moins quatre sacs. 

Info: societedescafes.com

À LIRE AUSSI: Société des Cafés: une «SAQ» du café dans Limoilou