Régal express

Charlevoix, 20 ans de saveurs
La Table Agro-Touristique de Charlevoix souligne son 20e anniversaire et renouvelle pour l'occasion sa Fête des Saveurs. L'événement gastronomique, sous son nouveau nom La Débâcle de Charlevoix, aura lieu le vendredi 22 avril au Manoir Richelieu. Il réunira des chefs et des producteurs de la région qui travailleront à mettre en valeur leurs produits. Pour cette formule renouvelée, les invités se déplaceront de stations en stations et pourront ainsi mieux connaître les artisans derrières les mets dégustés. En tout, 21 producteurs et 12 chefs collaboreront pour concocter une variétés de bouchées. Le tout sera suivie d'une soirée animée en musique. Les billets sont vendus 90 $ (taxes incluses) par personne (incluant 2 verres de vin) au routedesaveurs.com/fetedessaveurs  
Du thé pour maman
En prévision de la fête des Mères le 8 mai, Les Thés DAVIDsTEA propose La collection déjeuner. Confiture aux fruits, thé Orange Pekoe, les thés sont inspirés des plats matinaux préférés. Offerts en boîte individuelle ou en boîte de 12 saveurs, la collection comporte aussi la trousse Déjeuner au lit, dans laquelle on trouve, entre autres, deux thés et une tasse en porcelaine. Petit plus : la boîte cadeau se transforme en plateau. Vendue dès le 19 avril, en boutique et en ligne.
Nouvelle collection chez Trudeau
La compagnie canadienne Trudeau lance une nouvelle collection de produits au design contemporain pour la cuisine et le bar sous la marque Trudeau Maison. Parmi ceux-ci, on y trouve l'ensemble de moulins à poivre et sel avec un broyeur en céramique, un bec verseur pour les bouteilles d'huile et de vinaigre et une cafetière à piston doté d'un mécanisme en acier inoxydable. L'ensemble des produits sont garantis à vie et sont offerts dans les magasins à grande surface et les supermarchés.