Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

On a goûté: les «bonbons» aux canneberges SourCran

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Est-ce un bonbon ou un fruit séché? C’est en fait un heureux mélange des deux! Et pour quelqu’un qui ne mange habituellement pas de bonbons, c’est un brin dangereux… 

La marque québécoise Patience Fruit & Co lance SourCran, sa nouvelle gamme de bonbons surs à base de canneberges biologiques séchées qui se décline en trois saveurs fruitées. 

On se croirait retomber en enfance, alors qu’on allait au dépanneur du coin s’acheter quelques jujubes au goût bien suret. Heureusement, les SourCran sont bien moins chimiques et ne contiennent pas de colorant ni d’arômes artificiels. On ajoute aux canneberge séchées non sucrées du sucre de canne biologique, de l’acide citrique et un arôme naturel.

Les bonbons surs à base de canneberges séchées se déclinent en trois saveurs : cerise, fraise et pêche.

On oublie presque qu’on mange ce petit fruit et on peine à dire quelle saveur on préfère entre pêche, cerise ou fraise, toutes trois bien surettes! Chaque généreuse portion de 60 g contient 8 g de sucre. 

Les produits SourCran sont en vente exclusivement en ligne au patiencefruitco.com au prix de 2,99$ le sac de 60 g. Durant la période de lancement, soit jusqu’au 14 mars, la boîte de 12 sacs est offerte à 25% de rabais (26,95$) et la livraison est gratuite.