Confiture à la cerise de terre : 10,50 $ le pot de 212 ml

On a goûté: la confiture à la cerise de terre Simon Turcotte

Le confiturier Simon Turcotte présente une nouveauté dans sa collection du Petit déjeuner gourmet : la confiture à la cerise de terre.

D’une belle couleur ambrée, avec une texture riche et mielleuse, ce petit délice en pot rappelle le goût de raisins.

On y a goûté sur du pain avec un peu de fromage brie, et le mariage était plus que concluant! Le confiturier suggère aussi de la servir avec des crêpes, un brie fondant ou une terrine, ou encore en coulis avec un gâteau blanc ou au fromage.

La collection des tartines à déjeuner comprend aussi les saveurs poire, vanille et pamplemousse; rose sauvage et framboise; bleuets sauvages à l’érable; fraise et sureau; fraise et menthe chocolatée; prune et thé noir; rhubarbe et fleurs sauvages; et la confiture de Noël.

Simon Turcotte propose aussi les collections Moment du fromage, Fruits nordiques, Secrets de cuisine ainsi que des moutardes. Idéal pour offrir en cadeau — on prend déjà des notes pour les Fêtes (oui oui!).

En vente dans plusieurs épiceries fines, boulangeries et fromageries de la région et en ligne. Pour info et liste des points de vente : simonturcotte.com