Marché à la carte, nouvelle filiale pour le Groupe Je Reçois

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Le Groupe Je Reçois, spécialisé dans les services de traiteurs à Québec, ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant Marché à la carte, qui propose des produits prêts-à-manger haut de gamme livrés à domicile. 

Dès le 19 août, on pourra sélectionner en ligne — à la carte, comme son nom l’indique — divers choix de protéines, féculents, légumes et sauces, cuits sous vide et surgelés pour en conserver la fraîcheur. Il ne reste qu’à réchauffer le tout. 

Bavette de boeuf au vin rouge, aiglefin au pesto, cuisses de canard confites, quinoa aux tomates séchées et risotto au fromage sont quelques exemples de mets concoctés par les chefs de l’entreprise qui se retrouvent au menu.

«La demande grandissante de nos clients face aux produits prêts-à-manger nous a inspirée à lancer Marché à la carte afin de pouvoir les accompagner dans leur quotidien. Nous voulions donner aux gens l’occasion de manger des repas gastronomiques à la maison sans avoir à cuisiner», indique le directeur général du Groupe Je Reçois, Alexandre Lépine, par voie de communiqué.

«Dans les prochaines années, nous visons à faire partie des joueurs d’importance dans le commerce électronique alimentaire au Canada», ajoute M. Lépine.

Marché à la carte offre la livraison gratuite partout à travers l’est du Canada (montant minimal de 75$).

En plus de cette nouvelle filiale, le Groupe Je Reçois comprend les six divisions suivantes: Traiteur Deux Gourmandes, Je Reçois Traiteur, Vitalité Traiteur, Monchâteau maître traiteur, traiteur Le Fin Gourmet, repas cuisinés Tout cuit dans le bec.