L'équipe de Les Copines Cuisinent : Lyne Vézina et sa fille Audrey-Ann Abel.

Les Copines Cuisinent, maintenant à Charlesbourg

À la recherche de petits plats faits maison, sans additifs? L’entreprise Les Copines Cuisinent vient d’ouvrir une nouvelle succursale au 9185, boulevard Henri-Bourassa, dans le secteur Charlesbourg.

Les soupes, pâtés, mijotés, pizzas fines, muffins préparés par l’équipe de Lyne Vézina et de sa fille Audrey-Ann Abel, sont déjà offerts à Cap-Rouge, au Marché Public de Sainte-Foy en saison et à Val-Bélair, où s’affairent une vingtaine d’employés dans la cuisine de production attenante à la boutique. 

Les produits, vendus frais ou congelés, peuvent aussi être commandés en ligne et récupérés à un des points de vente chaque semaine, le jour de livraison, qui varie d’un endroit à l’autre. Les prix affichés sur le site Internet donnent un aperçu du coût pour des mets de quatre portions environ. Mais de plus petits formats sont également proposés pour convenir aux personnes vivant seules. 

La boutique de Charlesbourg est ouverte du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h, le samedi et le dimanche, de 10 h à 17h 30.

Info : Lescopinescuisinent.com

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.