Le parmentier de canard confit d'Équilibre Traiteur.
Le parmentier de canard confit d'Équilibre Traiteur.

«L’épicerie de prêts-à-manger» d’Équilibre Traiteur

Équilibre Traiteur, un commerce alimentaire né à Québec il y a huit ans, vient tout juste de lancer son menu en ligne de livraison «style resto», un concept ici rebaptisé «épicerie de prêts-à-manger». En effet, les chefs-propriétaires et frérots Alexandre et Jonathan Jobin lancent leur chapeau dans l’arène de la commande de menus en ligne et de la livraison à domicile en ces temps de COVID-19.

Au menu (qui se renouvellera au fil du temps, promet-on) : osso buco de porc à l’italienne, poitrine de poulet grillée aux olives, tofu général tao, parmentier de canard confit, salade de chèvre, pistaches & betteraves, taboulé de quinoa à la menthe fraîche, chili végétarien, entre autres plats listés dans le communiqué. Sans compter les soupes, sauces, salades et sandwichs divers.

Prix : entre 8 $ à 15 $ par portion. Livraison du lundi au samedi à Québec, deux jours par semaine sur la Rive-Sud.

Par ailleurs, Équilibre Traiteur indique fournir gratuitement en repas les femmes hébergées au YWCA de Québec, qui vient en aide aux itinérantes, pendant la crise du coronavirus.

Info : epicerie.equilibre-traiteur.ca

*****

Votre commerce ferme ou votre activité est annulée ou reportée en raison de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.