Le Cosmos offre déjà, depuis plusieurs années, un service de traiteur pour tous les types d’événements, mais un site transactionnel est désormais en ligne depuis mai.

Le Cosmos acquiert Buffet Clémentine

L’entreprise Buffet Clémentine vient de tomber dans le giron du nouveau Cosmos Traiteur. Cette acquisition, qui fait suite à celle, au printemps de Banquets Baillargeon de Saint-Anselme.

Ces deux nouvelles adresses viennent s’ajouter aux quatre succursales des restaurants Cosmos et du District Saint-Joseph.

«Ces deux nouveaux emplacements permettent d’agrandir la capacité de production, l’offre de services, ainsi que de desservir un plus large territoire», a indiqué l’entreprise dans un communiqué publié la semaine dernière.

«Le menu offert initialement par Clémentine demeurera offert à sa succursale du 1975, rue Frank-Carrel, à Québec. Le Cosmos offre déjà, depuis plusieurs années, un service de traiteur pour tous les types d’événements, mais un site transactionnel est désormais en ligne depuis mai», poursuit le communiqué.

Le chef exécutif du Cosmos Traiteur est Jacques Talbot, qui oeuvre dans les restaurants Cosmos depuis 24 ans. Cette division de Cosmos propose des boîtes à lunch chaudes ou froides, des pâtisseries, un service de bar ainsi que des cocktails dînatoires et des événements BBQ. 

Le Soleil