Le chef du Bonne Entente, Patrick Dubé, a pêché un thon de 500 livres qu'il servira à la clientèle.

Le chef du Bonne Entente pêche un thon de 500 livres

Le chef des restaurants de l’hôtel Bonne Entente, Patrick Dubé, pourra se vanter de servir du thon qu’il a lui-même pêché!

L’amateur de pêche a réussi à ramener dans la nuit de mercredi à jeudi un thon rouge de quelque 500 livres, pêché au large de Grande-Rivière, en Gaspésie. 

C’est la troisième fois que le chef Dubé, qui officiait auparavant au restaurant Saint-Amour, ramène lui-même une impressionnante prise pour ravir les amateurs de thon. 

La pêche, qui se fait durant la nuit en haute mer, a été rapide mais a nécessité une bonne heure de «combat» avec le poisson pour le ramener au bateau, a indiqué Patrick Dubé au Soleil, avouant avoir mal au dos. Il pouvait heureusement compter sur une équipe pour prendre le relais jusqu’à ce que la bête soit sortie de l’eau.

Le chef prévoit offrir un menu spécial où le thon sera à l’honneur au cours des prochaines semaines aux restaurants Monte Cristo et Monte Cristo Lounge du Bonne Entente, de même qu’à L’îlot repère gourmand de l’hôtel Entourage sur-le-lac, à Lac-Beauport.

Le chef du Bonne Entente, Patrick Dubé, a pêché un thon de 500 livres qu'il servira à la clientèle.
La pêche, qui se fait durant la nuit en haute mer, a été rapide mais a nécessité une bonne heure de «combat» avec le poisson pour le ramener au bateau.