Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La boutique Tite Frette de Beauport.
La boutique Tite Frette de Beauport.

Le «biériste» Tite Frette à Beauport, à Lévis et bientôt dans Limoilou

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
La boutique de bières de microbrasseries québécoises Tite Frette poursuit son avancée vers l’Est de la province, inaugurant deux succursales à Québec et à Lévis ce printemps. Sans compter le projet de s'installer dans Limoilou à l'automne.

La première succursale dans la grande région de la capitale a lancé ses activités en mai à Saint-Romuald et la seconde vient d’ouvrir ses portes dans Beauport.

Cette entreprise née à Granby — qui s’identifie comme un biériste, surtout pas un dépanneur — offre une «sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits alimentaires, le tout 100 % québécois», indique-t-on.

On prévoit déjà l’ouverture d’une troisième adresse dans Limoilou dès octobre. À suivre…

À LIRE : Tite Frette veut brasser des affaires partout au Québec

Adresses : 3320, rue du Carrefour à Québec; puis 655, de la Concorde à Lévis.

Info : titefrette.ca

La boutique Tite Frette de Beauport.
Des membre de l’équipe de Gestion TGM, le nouveau franchisé pour Beauport et Limoilou : de gauche à droite, Kathleen Bédard, Enrick Gatien, Maxim Trudel Giguère, Sharon Theb et Max Kirchbach.


Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.