La boulangerie Borderon s’installe dans Saint-Sauveur

La boulangerie Borderon, qui compte déjà des adresses aux Halles du Petit Quartier, sur la rue Newton, ainsi qu’au marché de Lévis, aura pignon sur rue dès le 21 février dans Saint-Sauveur.

Cette nouvelle succursale, sise au 204, rue Saint-Vallier Ouest, à l’angle de la rue des Oblats, vient combler un vide dans le secteur, croit le propriétaire François Borderon. «Je pense qu’il manquait ça dans ce quartier-là, dit-il. On a fait pendant deux ans le Marché Saint-Sauveur et on a vu que la clientèle était très réceptive. Donc on a décidé de regarder pour un local ici.» 

Les gourmands y retrouveront une variété de pains et de viennoiseries. L’une des particularités de l'endroit est que la grande majorité des produits y sera vendue au poids. «On va plutôt travailler des gros pains pour que le client puisse acheter la quantité voulue. S’il a envie de venir tous les jours et de prendre quatre tranches de pain, il viendra», explique M. Borderon. La nouvelle boulangerie portera le nom de Borderon le fils.