Grosse journée pour les amateurs de bières

Le 6 avril, deux événements feront le bonheur des amateurs de bières de la capitale.

D’abord, le Grand cru brassicole #millésime 2019 permettra de découvrir les produits d’une dizaine de microbrasseurs d’exception (dont des nouveautés et des exclusivités), accompagnés de bouchées en accord avec les bières choisies. 

Parmi les microbrasseries participantes, soulignons Isle de Garde, Maelstrom, Pit Caribou, Dunham, Auberge Sutton Brouërie et Les Grands Bois. Deux séances offertes, soit de 15h30 à 18h30 et de 20h à 23h. Billet : 49,99 $ en prévente (taxes et frais de service en sus), 69,99 $ prix régulier. 

Plus tôt dans la journée, de 13h à 15h, place au Prix du public bière, une compétition mettant en jeu plus de 200 produits brassicoles. Jumelés à des professionnels, les amateurs deviendront juges d’un jour en notant une dizaine de produits dégustés à l’aveugle. Billet : 34,99 $ (taxes et frais de service en sus). 

Achat en ligne au quebecexquis.com (onglet «Activités officielles»). Un forfait bièrophile permet de combiner les deux activités. Note : les lieux sont tenus secrets et seront dévoilés quelques jours avant les événements.