Épices du Guerrier offre notamment un assaisonnement autochtone à base de sucre d’érable, de poivre des dunes du Québec et de myrique baumier.

Épices du Guerrier s’installe à Charlesbourg

L'entreprise Épices du Guerrier, qui commercialise un mélange de plantes et d’herbes boréales depuis 2018, aura une première boutique-cuisine dès le 1er mai, au 1496, rue des Platanes dans Charlesbourg.

En plus d’offrir l’assaisonnement autochtone à base de sucre d’érable, de poivre des dunes du Québec et de myrique baumier, primé au dernier Salon des artisans et des métiers d’art de Québec, l’endroit permettra de suivre des formations. L’adepte d’alimentation cétogène Josey Arsenault, coauteure d’un livre sur le sujet, animera certains ateliers. 

Les gens pourront aussi déguster des produits du terroir autochtone dans un tipi. Épices du Guerrier, qui s’apprête à lancer un nouveau poivre au bacon fumé, propose ses produits en ligne et dans plusieurs points de vente au Québec.

Info : epicesduguerrier.com


Vous ouvrez un commerce ou lancez un nouveau produit? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.