Du caramel fait avec amour… et de la vodka!

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Fortes de leur passage à l’émission Dans l’oeil du dragon le printemps dernier, les entrepreneures et amies derrière Caramels F.A.A. lancent un nouveau produit en collaboration avec Pur Vodka : un caramel à la vodka et aux canneberges, avec une touche de gingembre frais. 

Rappelons que le fondateur de Pur Vodka, Nicolas Duvernois, fait partie des dragons qui ont eu un coup de coeur pour l’entreprise de Sonia Robitaille-Jacob et Marie-Pier Noreau.

Cette nouvelle saveur de Caramels F.A.A (pour «faits avec amour») est élaborée avec des canneberges du Québec du producteur Nutra-Fruit. Elle est certifiée Aliments préparés au Québec et ne contient pas d’agents de conservation, tout comme les autres variétés proposées : original, cannelle, fleur de sel, cacao, érable, café indonésien, décaféiné.

Marie-Pier Noreau et Sonia Robitaille Jacob, fondatrices de Caramels F.A.A.

Si la tentation de le manger à la cuillère est grande pour certains, il est suggéré d’en faire la vedette d’une fondue au caramel, de l’inclure dans la confection de pâtisseries, de le servir en coulis sur un gâteau au fromage ou même en remplacement du confit d’oignon sur un foie gras. 

En vente dès maintenant au caramelsfaa.com au prix de 9,99$/250 ml, et à compter du 1er décembre dans les épiceries de la province. 

À LIRE AUSSI:

Le nouveau caramel à la Pur Vodka, aux canneberges et au gingembre arrive à point pour les Fêtes.