Cinquième succursale pour Les Copines Cuisinent

Afin de se rapprocher de sa clientèle de la Rive-Sud, l’entreprise familiale Les Copines Cuisinent ouvrira en mars une cinquième succursale au 3291, chemin Sainte-Foy, suite 108, à Québec.

Les gens à la recherche de petits plats faits maison, frais ou congelés, sans additifs ni agents de conservation, pourront s’y rendre toute l’année, sept jours par semaine. Dans le secteur, ce point de vente s’ajoute à la présence de l’entreprise au Marché Public de Sainte-Foy, en saison, dès que les nouvelles installations seront prêtes.

Les soupes, pâtés, mijotés, pizzas fines, muffins, portionnés pour deux ou quatre personnes, et préparés par l’équipe de Lyne Vézina et de sa fille Audrey-Ann Abel, sont aussi offerts à Cap-Rouge, à Charlesbourg et à Val-Bélair. Les Copines Cuisinent réunissent un peu plus de 20 employés.

Info : lescopinescuisinent.com


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.