Festival des vins de Californie

Accords entre grands crus californiens et générosité

Le 24 avril, les amateurs de grands crus et de découvertes sont conviés au 13e Festival des vins de Californie, qui se tiendra au Terminal de croisières à compter de 19h. 

Cette soirée est aussi l’occasion de ramasser de l’argent pour la Fondation Élan, qui soutient les personnes vivant avec un handicap en raison d’une déficience auditive, motrice, neurologique, visuelle, de la parole ou un trouble du spectre de l’autisme. Concrètement, l’événement permet d’offrir une aide à près de 11 000 individus qui reçoivent annuellement les services du CIUSSS de la Capitale-Nationale — IRDPQ. 

Les participants pourront rencontrer quelque 90 producteurs qui présenteront plus de 350 vins californiens — plusieurs d’entre eux pourront être goûtés en exclusivité, indique-t-on. «La brigade du chef Joseph Sarrazin du 47e Parallèle veillera à satisfaire les plus fins palais», ajoute la directrice générale de la Fondation Élan, Annie Gagnon. Les billets au prix de 200 $ par personne sont en vente au fondationelan.com