3 Poules, de l’île à la ville

Établie depuis six ans dans un poulailler de l’île d’Orléans, la boutique 3 Poules se dote d’une seconde adresse… en ville cette fois.

Le commerce de décoration a ouvert ses portes au 10, Côte de la Fabrique, dans le Vieux-Québec (à deux pas du Simons). Comment décrire le style 3 Poules? Chic rustique, farmhouse éclectique, restauration d’antiquités «tendance»? Isabelle Beaulieu, copropriétaire avec sa sœur Christine, y voit un style «maison de ferme moderne».

Elle cite en inspiration Joanna Gaines de l’émission Pas le choix de rénover! à Canal Vie (version française de Fixer Upper à HGTV). Bref, de la vaisselle anglaise à la déco scandinave, on trouve bien des choses dans ce magasin-concept de 2000 pieds carrés.

«On comble un besoin dans ce secteur où on ne trouvait pas beaucoup d’articles de déco et de cuisine», dit Mme Beaulieu.

Info : 3poulesenligne.com

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.