Vie animale

Chien mondain: une mode plus actuelle et une seconde boutique

Avec sa nouvelle collection de manteaux, la boutique Chien mondain relève le pari d’un style qui s’arrime encore mieux aux tendances du moment chez les humains. Référence québécoise en mode canine, située à Place de la Cité, son rayonnement s’élargit également grâce à l’ouverture d’une deuxième succursale à Montréal.

«Cette année, on ose en matière de protection hivernale pour notre compagnon à quatre pattes!», lance la propriétaire de Chien mondain, Annick Marchand. Juxtaposition de couleurs, imprimés divers, tissus à carreaux, fausse fourrure, velours côtelé, mélange de denim et de mouton sont à l’honneur. Les parkas adoptent aussi un style plus chic, moins sport que l’an dernier, et se parent de différents accessoires. Noir, jaune moutarde, rouge vif ou mauve: les teintes sont variées, tout comme le choix des tailles de manteau disponibles.   

Forte d’une popularité qui s’accroît, Chien mondain fait des petits! Au Centre Rockland, sur l’île de Montréal, une nouvelle boutique ouvrira ses portes le 3 novembre. Toute la gamme des produits et services – vêtements, halte-garderie, salon de toilettage – seront offerts dans un espace encore plus vaste que celui de Québec. «Nous avions beaucoup de demande de clients provenant de l’ouest de la province et de l’Ontario. Pour marquer le coup, un grand défilé sera présenté dans le
mail le 24 novembre», annonce Mme Marchand.  

chienmondain.com

facebook.com/ChienMondainQC