Les Jardins du Séminaire

Un  jardin sur le Fleuve: Nouveau projet de copropriétés à Saint-Augustin

Vivre en bordure du fleuve, dans un secteur en effervescence, à l’abri de la tourmente urbaine: voilà ce que proposent Les Jardins du Séminaire. Dernier-né du Quartier Cité Campus, à Saint-Augustin-de-Desmaures, cet immeuble de copropriétés présentement en construction se distingue par ses vastes unités aux fenêtres abondantes offrant une vue saisissante sur le fleuve, les Laurentides et la ville de Québec.

Une qualité de construction exceptionnelle

La qualité de construction de l’immeuble est à la hauteur de l’environnement naturel dans lequel il est érigé: unités surdimensionnées (plus de 1400 pieds carrés bruts pour les 4½, et plus de 1900 pieds carrés bruts pour les 5½), immenses balcons-terrasses, divisions intérieures judicieuses, insonorisation supérieure, matériaux de qualité et un souci du travail bien fait qui se reflète dans chaque détail de la finition. 

Construire une copropriété comme s’ils allaient eux-mêmes y habiter est d’ailleurs la philosophie de l’équipe de C.R. Gagnon inc. qui conçoit et construit des projets de copropriétés depuis 35 ans dans la grande région de Québec. Ce souci de la qualité débute bien avant que les fondations ne soient coulées : l’architecture des bâtiments et le design des unités répondent aux besoins changeants de la clientèle, chaque professionnel et sous-traitant partage le même souci de qualité et le respect des délais de livraison est primordial. 

L’acheteur est également accompagné de façon professionnelle tout au long du processus d’achat, de la première visite jusqu’à la prise de possession, en passant par le choix des matériaux de finition. Une véritable formule clés en main.

La nature 360o… à proximité des services

«S’offrir un jardin sur le fleuve», voilà un thème qui représente bien ce que signifie investir dans une copropriété aux Jardins du Séminaire. C’est opter pour un environnement calme laissant toute la place à la nature, tout en étant à proximité des services. En plus de la falaise surplombant le fleuve tout près, l’immeuble est entouré de jardins, de sentiers naturels et de pistes cyclables. On accède au lac Saint-Augustin en moins de 10 minutes de marche, et en un peu plus au golf de Cap-Rouge, à la plage Jacques-Cartier et au parc nautique de Cap-Rouge. Une piscine extérieure avec bain chaud et une aire de détente aménagée par des professionnels incitent à la tranquillité et au repos. La nature s’invite également au 12e étage, où un solarium commun offre une ambiance relaxante et une vue à couper le souffle sur le soleil se couchant sur le fleuve.

Fort du développement soutenu des dernières années, le secteur de la rue de l’Hêtrière à Saint-Augustin-de-Desmaures accueille maintenant de nombreux commerces, restaurants et services diversifiés. Les déplacements fréquents au centre-ville deviennent alors superflus, d’autant plus que des établissements scolaires privés de niveaux primaire à collégial sont situés tout près (École Vision, Séminaire Saint-François, C.N.D.F.). Le secteur est également desservi par le transport en commun et l’accès au réseau autoroutier est simple et rapide.

En vente dès maintenant

Présentement en construction, Les Jardins du Séminaire accueille­ront leurs premiers copropriétaires en avril 2020. Un service personnalisé est offert par l’équi­pe des ventes, qui accueille les clients tous les jours, de 13h à 17h, au 4901, rue Lionel-Groulx. Pour les acheteurs désirant profiter rapidement de la richesse de ce secteur, il est également intéressant de souligner qu’à ce jour, quelques unités des Terrasses du Séminaire, la plus récente phase du même promoteur, sont encore disponibles pour occupation immédiate.

crgagnon.com