L'annonceur maison

Exploits sportifs du 11 mars

Chaque dimanche, c’est avec plaisir que je ferai un clin d’œil aux exploits sportifs de nos lecteurs et de nos partenaires d’affaires. C’est dans cette chronique éclatée que je vous présenterai photos, encouragements, réussites et petites histoires de nos athlètes amateurs d’ici. Vous souhaitez saluer les petits et les grands succès de votre enfant, d’un ami, d’un parent, vous êtes fier de leur persévérance, racontez-moi vos histoires !

Le Club de Golf Plessisville innove avec un autobus VIP gratuit
Tranquillement pas vite on se rapproche d’une nouvelle saison de golf. À ce propos, le Club de Golf de Plessisville innove en investissant près de 100000$ en achetant un autobus pour offrir un service de transport VIP gratuit afin d’attirer plus de golfeurs à découvrir son parcours. Le propriétaire du club, Richard Grégoire, mijotait ce projet depuis trois ans.

Pour la directrice générale, Sophie Laliberté, cet autocar servira aussi à offrir gratuitement un transport aux golfeurs junior et pourrait même servir aux membres afin de participer à des tournois à l’extérieur. Avec cette innovation le Club de Golf de Plessisville démontre sa ferme intention d’améliorer l’expérience client.

Richard Grégoire et Sophie Laliberté, du Club de Golf de Plessisville


Un président d’honneur qui prêche par l’exemple
Président d’honneur du Défi des familles dans le cadre du second week-end du Pentathlon des neiges, l’acteur Patrick Hivon (L’Échappé et Faits divers) a prêché par l’exemple en participant à la compétition amicale en compagnie de sa conjointe, Catherine Thomas, et de ses enfants Victor et Clémence. Sympathique personnage sans aucune prétention.

Le comédien Patrick Hivon avec sa famille


Les Vikings de Val-David débarquent en force
Le clan d’Hugo Tremblay n’est pas passé inaperçu lors de ce Défi des familles sur les plaines d’Abraham. Comme vous le constatez sur la photo, le clan des Vikings de Val-David était animé par une joyeuse marmaille, dont le plus jeune, Henri, à droite, qui avait hâte d’aller participer avec maman Christine. Les Vikings saluent leurs nombreux amis de Québec.

Hugo Tremblay et sa famille de Vikings


Les trois amigos mettent de la couleur au Défi des familles
Près de 300 personnes ont participé et rivalisé d’originalité pour se démarquer. C’est le cas de l’équipe des trois amigos composée de Dominique Belley et ses enfants, Léane et Charles-Félix Nadeau. Ils affichaient fièrement sombrero et poncho, deux éléments typiques du Mexique. Sans oublier les victuailles à saveur mexicaine. Olé !

Dominique Belley et ses enfants, Léane et Charles-Félix Nadeau


L’important, c’est de donner le meilleur de soi-même
C’est exactement ce qu’ont réalisé trois membres du club de taekwondo de Cap-Rouge–Saint-Augustin au Championnat canadien à Ottawa les 17 et 18 février. Sans médaille, Guillaume Paradis, Ludovic Simard et Estelle Duval ont néanmoins donné du fil à retorde à leurs adversaires.

Sarah-Maude Jean, accompagnatrice, Estelle Duval, Ludovic Simard et Martin Montes, entraîneur.


Une saison hivernale de golf intérieur satisfaisante
Même si le printemps tarde à venir, le directeur général et superviseur des entraînements au club de golf intérieur B2golf, Jacques Deschènes, se dit satisfait de la saison hivernale qui s’achève. Il dénote beaucoup d’assiduité de la part des membres qui se préparent pour la vraie saison. Ça s’en vient, ça s’en vient !

Jacques Deschènes, directeur général et superviseur des entraînements au club de golf intérieur B2golf