Salon Carrière Formation

Au CIUSSS de la Capitale-Nationale : faites votre choix parmi 250 emplois !

Vous aimeriez occuper un emploi valorisant pour faire la différence ? Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale (CIUSSS) recherche des personnes dynamiques et motivées pour combler les 250 emplois offerts actuellement dans les secteurs de Québec, Portneuf et Charlevoix.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale offre des soins de santé et des services sociaux de proximité, de la prévention jusqu’aux soins de fin de vie, à toute la population : les enfants, les parents, la famille, les adolescents, les jeunes adultes, les adultes et les aînés. « Les postes disponibles se répartissent dans plus de 200 titres d’emploi », affirme Christian de Beaumont, coordonnateur à la gestion des besoins de main-d’œuvre au CIUSSS de la Capitale-Nationale. « Il y a évidemment un bon nombre d’emplois offerts dans le secteur des soins et de la santé (préposés aux bénéficiaires, infirmières), mais aussi dans d’autres domaines comme les services alimentaires, l’informatique, l’administration, le soutien à domicile, l’entretien ménager, les services techniques, la plomberie et l’électricité. Pour les personnes qui présenteront leur candidature, les possibilités sont plus que jamais favorables d’ob­tenir un poste permanent. Nous recherchons également des personnes bilingues pour travailler auprès des usagers de la communauté anglophone. » 

Une carrière enrichissante

Le personnel du CIUSSS de la Capitale-Nationale peut bénéficier de plu­sieurs avantages sociaux. Tout au long de son parcours professionnel, l’employé peut profiter de programmes de formation continue et de développement des compétences. « Le nombre et la diversité des emplois offerts à l’échelle de la région permettent bien souvent aux travailleurs d’exercer leurs activités professionnelles à proxi­mité de leur domicile », souligne M. de Beaumont. 

Vous faites la différence 

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale emploie 17 000 personnes engagées et compétentes. Ces personnes travaillent en partenariat, notamment avec les autres établissements du réseau, les organismes communautaires, les cliniques médicales et les pharmacies privées ou en milieu scolaire. « Quel que soit le titre d’emploi, les employés ont le sentiment de faire une différence dans la vie des usagers. Et cela est très gratifiant », affirme Christian de Beaumont. 

L’équipe du recrutement du CIUSSS de la Capitale-Nationale est heureuse d’inviter les chercheurs d’emploi à  venir la rencontrer à son kiosque lors du Salon Carrière Formation.