Prix Nobilis

André Rousseau Construction remporte les grands honneurs

La cérémonie de remise des Prix Nobilis 2017 a permis à André Rousseau Construction d’afficher bien haut ses couleurs dans le monde de la construction à l’échelle de la grande région de Québec. Lauréate d’un Prix Nobilis dans la catégorie Cuisine (neuve ou rénovée) – Plus de 25 000 $ à 40 000 $, l’entreprise a également fait sa marque à titre de finaliste dans les catégories Habitation neuve unifamiliale – Plus de 500 000 $ à 700  000  $ et Rénovation et/ou agrandissement résidentiel – Plus de 200 000 $.

« André Rousseau Construction est très heureuse et très fière d’avoir été choisie en tant qu’entreprise lauréate d’un Prix Nobilis et à titre de finaliste dans deux autres catégories », a souligné Jean-François Rousseau, copropriétaire de l’entreprise familiale. « Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance de la part de nos pairs et d’une grande source de motivation pour continuer à bâtir l’excellence. Cet honneur rejaillit sur tous nos employés et tous nos clients. » La compagnie a d’ailleurs gagné un Prix Nobilis à plusieurs reprises au cours des dernières décennies.

Concepteur de rêves

L’un des chefs de file dans le ­domaine de la construction de ­maisons neuves au Québec, André Rousseau Construction jouit d’une grande renommée en raison de l’excellence de ses réalisations, notamment dans les secteurs de la construction de maisons, de la rénovation résidentielle et des armoires de cuisine sur mesure. L’entreprise se distingue par la qualité de ses conceptions architecturales. « La conception de nos maisons s’appuie sur une approche personnalisée, un choix judicieux des matériaux et une équipe d’architecture, d’ingénierie, d’ébénisterie et autres secteurs liés à la construction. Cette for­- mule distinctive nous permet d’offrir à nos clients un produit d’une qualité irréprochable, tout en assurant un contrôle des coûts. » Chaque maison signée André Rousseau Construction est une réali­sation unique », a précisé Robert Rousseau, copropriétaire. Misant sur plus de 50 années d’expérience et la construction d’un millier de maisons neuves, l’entreprise conjugue compétences et expertise afin que votre rêve devienne réalité. « Il faut aussi mentionner que la gestion centrale et globale de chaque projet exerce un contrôle serré sur le respect des budgets et des délais de construction. Notre engagement envers chaque client est total », a affirmé Jean-François Rousseau.

Des rénovations clés en main

Reconnue pour la qualité et le ­caractère unique de ses constructions neuves, André Rousseau Construction propose également son expertise dans le domaine de la rénovation résidentielle. « Nous offrons un service clés en main pour tous projets de rénovation de cuisine et de salle de bains », a mentionné Robert Rousseau. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, l’équipe d’experts travaille de concert avec le client afin d’élaborer des projets originaux qui répondent à ses goûts, à ses ­attentes et à ses besoins. 

Armoires de cuisine et ­meubles sur mesure

La conception et la réalisation de meubles sur mesure font également partie des activités de l’entreprise. Armoires de cuisine, boiseries, meubles-lavabos de salle de bains, caves à vin et garde-robes de type « walk-in » constituent autant de produits fabriqués par des employés qualifiés. « Tous les matériaux utilisés sont soigneusement choisis et, par la suite, entreposés afin de conserver le maximum de leurs propriétés fonctionnelles et esthétiques », a précisé Jean-François Rousseau.

Visitez notre salle d’exposition

Situé au 2375, rue de Celles à Québec, André Rousseau Construction vous invite à visiter sa salle d’exposition. Vous y trouverez une vaste sélection de salles de bains, de cuisines, de meubles d’armoires et plus encore. L’équipe de conceptrices et d’ébénistes vous accompagnera à toutes les étapes de la réalisation du projet qui vous tient à cœur. Pour plus d’information et pour réservation, composez le 418 843-4242 ou visitez le site ­AndreRousseauConstruction.com.

André Rousseau Construction

Lauréat Cuisine (neuve ou rénovée) ; Plus de 25 000 $ à 40 000 $

Finaliste Rénovation et/ou agrandissement résidentiel ; Plus de 200 000 $

Finaliste Habitation neuve unifamiliale ; Plus de 500 000 $ à 700 000 $